creation hebergement site internet
Request a quote
will get back to you quickly with
an estimated cost for your project
Check Domain Name
We can verify that the domain
you want is available
Pay your Invoice Online
You can make payments with
your credit card or PayPal



Services

The web services we offer represent a comprehensive list of everything you will need including quality web design, custom web development and strategic web marketing. You're building your first website or improving upon an existing one, MaConception can help you create an effective presence on the web. Below is our list of available services.

Please contact us or request a quote to discuss your project needs.

Web design

The designs created for MaConception clients are of high-quality and always top-rated. We have a design philosophy that emphasizes a high-quality overall look with ease-of-use in mind. The ultimate goal of every website is converting visitors into clients or paying customers. With that in mind, my focus is to present a professional image of your business while convincing them to contact you. You can grow your business by attracting new visitors and converting them into new leads with your website.
See our web design projects.

Internet marketing

Once you have a website, you need to get people to it. Web marketing strategies such as Search Engine Optimization (SEO) can help drive new visitors to your site and increase the number of sales/leads your business gets. I can also help you establish other methods of web marketing strategies such as Pay-Per-Click advertising, email campaigns and graphical ads.

Search Engine Optimization

SEO at it’s root is quite simple: Build a website and write it’s content in fashion that the major search engines will be able to catalog easily and think is relevant for search users. However, that task can be difficult to achieve. New or old, we can help optimize your site for the search engines by creating efficient code and effective content writing. By targeting local traffic, we can bring in users that are highly targeted for your product or service. The end goal is to rank highly in the natural search results of the major search engines.

Logo / Print design

Technically this is not a web service, but many of my clients that come to us looking for a website also are in need of other design services. We have the experience in working in other medias and can develop unique branding solutions for your company from logos to stationary to brochures.

E-Commerce

There are different solutions for e-commerce which can be overwhelming for most people. Not everyone needs a large-scale e-commerce website and we won’t offer you one if we don’t think it is necessary. It’s about finding the best solution for you and your specific needs. Along with executing the right solution for you, we provide our excellent design services for e-commerce website which focuses on ease-of-use and converting website visitors into customers.

Custom Web Development

Web development is anything that goes beyond presenting standard content in a static file web page. Some examples include multiple page web forms, searchable databases, entire content management systems or custom e-commerce solutions. Development features can allow for increased interaction for your website visitors, making it more useful and more likely they will buy your product or use your service

Email Campaigns

If you collect a list of past customers or potential customers, sending out effective emails to bring in repeat business can be very effective. We can help design, build and send out emails to large numbers of users to increase traffic, and thus revenue or leads, to your business website.

Web Hosting

Web hosting is a necessity for any website - it has to live somewhere! Our hosting setup will give you access to many great features such as unlimited email addresses, webmail, databases, enormous file storage and bandwidth while being cheaper than almost all other hosting companies. Because we currently only offer our web hosting services to clients, this means better support with a quick turnaround time on requests.

Domain Name Registration

We’re glad to help take care of all the technical details required in order to get it working properly without any complications. Again, we just want to make your life easier by taking care of all the little details for you.

Request a quote or just contact us.
We'll be glad to discuss your specific website project needs.
Our list of services

Web design
Internet marketing
Search Engine Optimization
Logo / Print design
E-Commerce
Custom Web Development
Email Campaigns

... and more
référencer mon site
iWeb © MaConception.com 2004-2017 | Have a question ? 514-690-5227















Who links to my website?

creation hebergement site internet
Soummision en ligne
Nous serons heureux de discuter
avec vous de votre projet
Votre nom de domaine
Vérifiez si le nom de domaine
souhaité est disponible
Payez votre facture
Vous pouvez payer avec
votre carte de crédit ou PayPal



Services

Notre offre de services Web comprend une liste détaillée des capacités possibles d’un site Web, incluant une création Web exquise, un développement Web personnalisé et le marketing Web stratégique. Si vous désirez construire votre premier site Web ou bien vous désirez améliorer un site Web déjà existant, MaConception vous assure une présence effective et remarquable sur le Web.

Contactez-nous ou demandez-nous une évaluation gratuite parce que faire grandir vos affaires sur le Web c’est notre affaire!

Voici notre liste de services disponibles :

Création site internet

Pour les clients de MaConception, nous avons réalisé de créations d’une excellente qualité, qui ont été très appréciées par les visiteurs et les clients. Notre philosophie de création favorise l’heureuse combinaison entre un aspect visuel général de qualité et un emploi facile et pratique. Nous croyons que l’objectif final de chaque site Web c’est de persuader les éventuels visiteurs à devenir clients. Tout en avoir cette idée à l’esprit, nous nous concentrons nos efforts afin d’arriver à convertir vos visiteurs en clients ou en partenaires d’affaires. Votre affaire se développera d’avantage en attirant de nouveaux visiteurs, lesquels puissent eux-mêmes constituer de nouvelles pistes pour votre site Web.
Nous vous invitons de visiter nos projets.

Marketing Internet

Une fois le site Web réalisé, vous devez le rendre facilement disponible aux tous ceux qui puissent être intéressés de vos produits ou de vos services. Les stratégies de marketing Web comme Search Engine Optimization (SEO) dirigent les nouveaux visiteurs vers votre site Web et accroissent ainsi le nombre de ventes/pistes pour vos affaires. De plus, MaConception vous offre une large gamme de dernières méthodes utilisées par les stratégies Web, à savoir la publicité Pay-Per-Click, les campagnes par courriel et la publicité graphique (réclames, annonces etc.).

Google référencement

Optimisation | Indexation | Référencement
(SEO : Search Engine Optimization) est un concept très simple: faire construire un site Web et écrire son contenu de telle manière que les principaux moteurs de recherche soient toujours capables de le classifier très facilement et d’évaluer son contenu comme pertinent pour ceux qui font des recherches. Pourtant, cette tâche peut être parfois difficile à accomplir. Même si vous avez déjà votre site ou vous venez de le lancer, nous pouvons l’améliorer par un code efficient et par une écriture efficace du contenu, ce afin de le rendre accessible pour les moteurs de recherche. Mettant l’accent sur le trafic local, nous pouvons attirer les utilisateurs les mieux ciblés par vos services ou par vos produits. L’objectif ultime est de faire avancer la sélection de votre site Web dans le classement des résultats naturels de recherche des principaux moteurs de recherche.

Création de logos

Création de logo et/ou de produits visuels imprimables. Même si la création d’un logo et/ou des produits visuels imprimables n’est pas en soi une technique de création Web, une grande partie de nos clients a parfois besoin de plus qu’une création de site Web. Nous avons une grande expérience de travail avec les autres médias et nous vous offrons une gamme complète de solutions de branding uniques et accessibles.

Solutions e-commerce

Le choix d’une solution de commerce électronique est très important, parce qu’un site Web ample, doté d’un solution de commerce électronique laborieuse n’est pas automatiquement notre première recommandation pour un client. Ce choix doit se faire en fonction de la spécificité de vos affaires et de vos exigences. Nous vous garantissons la meilleure solution pour votre affaire et nous déployons nos services de création de commerce électronique afin de vous offrir un site Web facile à utiliser, lequel persuadera vos visiteurs à devenir vos clients.

Design Web personnalisé

Le développement des solutions Web comprend toute autre manière différente de celle standard (la classique présentation du contenu sur une page Web statique) de présenter des informations sur vos affaires. À titre d’exemple vous y retrouverez les sites Web avec des pages multiples, les bases de données faciles à utiliser, les systèmes de gestion du contenu ou les solutions de commerce électronique. Les caractéristiques du développement Web permettent aux visiteurs une plus grande interaction et augmentent ainsi son utilité. Par conséquent, il sera plus facile de les persuader à acheter votre produit ou d’utiliser votre service.

Marketing par courriel

Si vous avez une liste de clients ou de prospects, c’est très efficient de les tenir informés de vos offres par l’entremise d’une campagne publicitaire par courriel. Nous avons tout le savoir faire pour vous aider à réaliser ce type de campagne, qui peut toucher un grand nombre d’utilisateurs. Ainsi, le trafic sur votre site augmentera, de même que les revenus générés et/ou le nombre des pistes vers votre site Web.

Hébergement de sites Internet

L’hébergement est vital pour un site Web – il a absolument besoin d’exister en quelque part! Nous réalisons une configuration par défaut pour son hébergement, laquelle configuration vous offre plusieurs fonctionnalités, à savoir : un nombre illimité d’adresses de courriel, le webmail, des bases de données, d’énormes capacités de stockage de fichiers et une grande largeur de bande, le tout a un prix très attirant et surtout concurrentiel. De plus, pour ceux qui choisissent notre offre d’hébergement, notre les garantissons le meilleur soutien technique et une réponse dans les meilleurs délais à toute question.

Réservation auprès de registraires

Il nous fera un plaisir de prendre en charge tous les inévitables détails techniques afin que votre site Web fonctionne de manière adéquate et sans complications. Notre objectif principal c’est de faciliter votre vie en prenant soin de tous les petits détails pour vous.

Demandez-nous une évaluation ou contactez-nous.
Il nous fera un plaisir de discuter avec vous les nécessités spécifiques de création web.
Nos services

Création site internet
Marketing Internet
Google référencement
Création de logos
Solutions e-commerce
Design Web personnalisé
Marketing par courriel

... et plus
référencer mon site
iWeb © MaConception.com 2004-2017 | Si vous avez des questions : 514-690-5227















Who links to my website?